Une infection à levures peut être extrêmement frustrant, adidas porsche design en particulier, elle continue à se reproduire. Il résulte de cellules de levure poussant à partir du vagin et peut lui permettre d'être difficile d'apprécier l'amour et aussi vous présenter des problèmes lorsque vous urinez. Les femmes sont les plus vulnérables et ont toujours des symptômes tels que des écoulements vaginaux épais, des démangeaisons et des douleurs. Heureusement, il existe de bons remèdes que vous pouvez utiliser pour lutter contre l'infection qui vous donne l'insomnie.

Canneberges - Ce sont généralement quelques-uns des meilleurs fruits qui aideront à soulager les infections à levures simplement parce qu'ils ont des propriétés antifongiques et antibactériennes. Vous serez en mesure de prendre squeeze unsweetened quotidienne ou de prendre des comprimés de canneberge pour obtenir un soulagement.

Huile de coco - Ils ont des caractéristiques antifongiques puissants et combat naturellement la chlamydia. Vous pouvez frotter l'huile autour du vagin. Il est utilisé en combinaison avec d'autres huiles comme la cannelle pour combattre le muguet buccal.

Huile d'arbre à thé - Il est de grandes propriétés curatives qui peuvent facilement vous présenter avec réduit les symptômes de la candidose. adidas ultra boost Un certain nombre de gouttes peuvent être placées avec un tampon avant insertion dans le vagin pendant une période de temps considérable. Huile d'olive biologique peut également être utilisé en combinaison avec l'huile d'arbre à thé pour de meilleurs résultats.

En outre, lorsque vous utilisez les remèdes maison naturels pour éliminer un candida, il ya plus de pratiques pour aider à garder votre infection d'exploser ainsi que de gérer un pré-existant de manière efficace. Ils comprennent:

Garder notre corps aussi sec que vous pouvez après le bain pour vous assurer de ne pas créer un bon environnement pour que les cellules à prospérer.
Le port de sous-vêtements en coton pour maintenir les zones sèches et fraîches.
Garder hors des articles féminins qui est généralement dommageable comme douches et produits parfumés autour de la zone, car ils entravent les niveaux de pH à l'intérieur du vagin
Porter des vêtements amples pour s'assurer qu'il ya une bonne circulation ainsi que la zone n'est tout simplement pas chaud et humide jour après jour. adidas tublular Si vous trouvez une bonne circulation, les situations détrempées qui favorisent la levure sont minimisées
Maintenir la nutrition est également crucial dans la lutte contre l'infection et de garder les occurrences d'augmenter. Pour être sûr, prendre plus de vitamines et éviter les aliments blancs sucrés, féculents qui pourraient facilement produire des maladies.